Communiqué de Julien Langard, responsable FN du canton de Carpentras Sud

C’est le refrain qui raisonnait hier, JEUDI 11 Avril, devant la mairie de Courthézon à l’ occasion du conseil communautaire de la CCPRO.

Près d’une centaine d’opposants au mariage homo ont réservé un comité d’accueil à ce sénateur UMP favorable à la loi Taubira, à la PMA et à la GPA. Parmi eux de nombreux cadres et sympathisants du Front national mais aussi des familles, des retraités et de simples citoyens représentatifs du peuple de France que nous défendons.

Le sénateur Milon a refusé de recevoir une délégation des manifestants et n’a eu pour réponse qu’un « Cassez-vous, connards » très démocratique. Nous en prenons acte.

Rendez-vous en 2014 aux prochaines élections municipales et sénatoriales.

Pour résister aux  mensonges d’Etat voulant minorer l’ampleur de la mobilisation contre le projet de loi Taubira, les comités d’accueil organisés par les opposants au mariage homo se multiplient dans toutes les provinces.

Et pendant ce temps la colère sociale gonfle attisée par les révélations de l’affaire Cahuzac et la déconnection de nos élus du Pays réel….

Prochain rendez-vous en Vaucluse, lundi prochain 15 avril à CAVAILLON  pour accueillir Delphine Batho, Ministre de l’environnement.

 

Venons lui rappeler que le respect de l’environnement passe d’abord par le respect de la nature humaine.  Un père, une mère c’est élémentaire…..

 

RDV à 14h15 la salle de la Scène Nationale à Cavaillon.

 

ON NE LÂCHE RIEN

IMG_0395 IMG_0412