De Monteux à Beaumes de Venise en passant par Caromb, Entraigues et Sarrians, l’équipe fédérale du canton de Monteux fait régulièrement la tournée des marchés, marchés de Noël, marchés traditionnels, tournée des commerçants, pour être au plus près du peuple et à l’écoute de ses préoccupations, démarche qu’ont abandonnée depuis bien longtemps nos adversaires qui se contentent de faire de la figuration journalistique ou virtuelle. Partout, l’accueil est excellent, les interlocuteurs affichant soit un franc soutien, soit de la curiosité, la plupart du temps bienveillante, ou simplement une aimable politesse bien française. Les commerçants sont heureux de rencontrer des « politiques » qui s’intéressent à leur sort et qui sont à même de répondre à leurs questions.  Commerçants, artisans et passants, tous ces Français en souffrance ont surtout besoin d’une oreille attentive et éprouvent un grand besoin de communication, preuve que la classe politique « classique » est cruellement déconnectée de la base.
Au départ des équipes, les remerciements sont sincères, pour l’écoute et le temps accordé, pour l’implication au service des Français. Beaucoup souhaitent voir le Front National gagner les prochaines élections et plus encore souhaitent ardemment la victoire de Marine Le Pen en 2017! Sur les marchés comme dans les foyers, le ras le bol est palpable renforçant ainsi la motivation de nos équipes à faire le maximum pour ce peuple de France.
Le terrain nous apprend, le terrain nous attend: ne le décevons pas!

Dorine PALOTY responsable de section FN Entraigues et Rémy RAYE, secrétaire départemental Adjoint, Attaché Parlementaire de Marion Maréchal-Le Pen