Communiqué de Julien Langard, conseiller à la CoVe, responsable du Front National pour le canton de Pernes les Fontaines suite à l’attaque de l’agence LCL de Pernes au camion bélier

Depuis la semaine dernière, l’attaque de l’agence bancaire LCL de Pernes les Fontaines avec un camion bélier fait le buzz sur les réseaux sociaux. Malheureusement, cette attaque est la conséquence directe du sentiment d’impunité qu’éprouve de trop nombreux délinquants et criminels face au laxisme judiciaire.               

Quand on sait que cette attaque s’est produite à quelques centaines de mètres seulement d’une brigade de gendarmerie, on peut légitiment s’interroger sur l’impact que la loi et ses représentants exercent encore sur de tels individus !

Face à l’explosion de l’insécurité et au bilan catastrophique de la gauche et de la droite, Marine Le Pen s’engage en cinq ans à rétablir l’ordre républicain et l’état de droit partout et pour tous.

  • Réarmer massivement les forces de l’ordre en personnel, en matériel, mais aussi moralement et juridiquement.
  • Mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et de reprise en main par l’Etat des zones de non-droit.
  • Appliquer la tolérance zéro et en finir avec le laxisme judiciaire, notamment par la suppression des remise de peine automatiques.
  • Créer 40 000 places supplémentaires de prison.

Il est urgent de protéger les Français.

Il est urgent de REMETTRE LA FRANCE EN ORDRE !