imgres

 

 

 

Le socialiste Max RASPAIL renvoyé en correctionnel !

Il semblerait qu’un trop grand cumul des mandats soit susceptible de faire tourner la tête à certains. En effet, nous avions alerté l’opinion publique il y a quelques mois en arrière sur les graves suspicions entachant la gouvernance de Max Raspail, maire de Blauvac et conseiller départemental du canton de Pernes les Fontaines. Les enfants Raspail vont-ils toucher un Max

Les faits incriminés concernaient certaines opérations foncières de l’intercommunalité qu’il préside, à savoir la Communauté de Communes Ventoux-Sud (CCVS).

Nous apprenons aujourd’hui que Max Raspail sera jugé en septembre prochain au tribunal correctionnel de Carpentras pour prise illégale d’intérêts. A l’heure où de plus en plus de nos concitoyens perdent confiance en leurs représentants, les élus locaux du Front National tiennent à rappeler leur attachement sans faille au devoir d’intégrité et d’exemplarité des élus. En effet le service du Bien Commun n’est guère compatible avec le service de ses intérêts familiaux et personnels.

Si les accusations de prise illégale d’intérêts venaient à être démontrées, il est évident que Max Raspail n’aura d’autres choix que de démissionner de ses mandats…