Langard (2)   DEUX POIDS, DEUX MESURES

Le 24 mars dernier à Paris, sur l’avenue de la Grande armée, les policiers ont massivement fait usage de lacrymogène en présence de familles et  d’enfants qui manifestaient pacifiquement contre le projet de loi Taubira et ont interpellés 98 personnes en quelques minutes. Lundi soir sur le Trocadéro des milliers de casseurs et de racailles ont transformé la capitale en véritable champ de bataille. Résultats : vingt et un seulement ont été interpellés.

Y aurait-il deux poids deux mesures, dans la gestion de l’ordre public à Paris?

Le Front national en Vaucluse dénonce l’incapacité du préfet de police de Paris, Bernard Boucault, à faire régner l’ordre dans la capitale mais aussi l’indigence du ministre de l’intérieur Manuel Valls qui, comme ses tristes prédécesseurs de l’UMP, cultive un véritable laxisme d’Etat.

Le 26 mai prochain, à Paris, aura lieu la troisième grande manifestation nationale contre le mariage homo. La mobilisation s’annonce encore plus grande que les manifestations précédentes alors que le conseil constitutionnel doit bientôt rendre son avis sur la loi Taubira.

Le Front National apporte son soutien au collectif Vauclusien de la Manif pour tous qui organise des trains et des bus au départ d’Avignon, Carpentras et Orange.

Renseignements :   06 45 94 01 81  ,

www.lamanifpourtous.fr