La mobilisation des opposants au mariage-homo ne faiblit pas

Depuis plusieurs semaines de nouvelles actions sont menées en Vaucluse par les opposants au mariage homo et ce malgré le vote de la loi Taubira et les premiers simulacres de mariages gays célébrés ici ou là. Une initiative intéressante est celle des « Veilleurs »

Une fois par semaine des groupes de Veilleurs se réunissent dans les grandes villes du département. Leur action est pacifique. Au programme : chants et lectures de textes philosophiques, historiques et poétiques.  Tous unis dans cette même certitude que la plus grande des forces est une force intérieure, preuve de bon sens et de sagesse face à la gravité de la situation.

vlrs

Le Front National en Vaucluse encourage ces initiatives sans aucune arrière-pensée de récupération politique mais tout simplement car nous partageons le combat qui est celui des Veilleurs à savoir le retrait de la loi Taubira qui est une loi dangereuse en opposition totale avec la tradition et les valeurs de notre patrie.

Voici le programme des veilleurs en Vaucluse

·         Avignon : Tous les jeudis à 21h30, parvis du palais des Papes

·         Carpentras : Tous les mardis 21h, parvis de la Cathédrale Saint Siffrein

·         Orange : Tous les dimanches devant le Théâtre antique, 20h30

A noter également qu’une nouvelle manifestation contre le mariage homo aura lieu le 13 juillet à Carpentras, a  l’approche du Tour de France dans notre région ……

Renseignement : LMPT84/ CARPENTRAS : 06 45 94 01 8