Carpentras, le 21 mars 2017

 

Le Front National, par la voix du secrétaire départemental de Vaucluse, apporte un démenti catégorique au communiqué de Mme France Barthélémy, conseillère municipale de Valréas, communiqué paru dans l’édition du  21 mars. Pour être précis, Mme Barthélémy n’est plus membre du Front National par décision des instances nationales et il lui est désormais interdit de se prévaloir de l’étiquette FN/RBM au sein des assemblées municipale et communautaire où elle siège.

On notera que Mme Barthélémy ne démissionne pas de ses mandats, bien qu’elle ait été élue grâce au soutien du Front National.

N’étant pas à une incohérence près, Mme Barthélémy souhaite « une grande réussite à Marine Le Pen », tout en ne s’interdisant pas d’être candidate aux prochaines législatives dans la 4e circonscription, alors même que Marine Le Pen vient d’investir sa candidate, Mme Catherine Candela. Il est évident qu’une telle candidature constituerait une trahison envers les électeurs qui portent tous leurs espoirs dans Marine Le Pen.