milou Réaction suite au braquage à l’Isle sur la Sorgue

 

Il y a quelques jours, la Caisse d’Epargne de  l’Isle sur la Sorgue a été prise pour cible par un individu lourdement armé qui a tenté de commettre un braquage en plastiquant le distributeur de billets.
Ce grave attentat, qui a semé le trouble au sein de notre commune, la déflagration ayant été entendue au-delà des limites de la ville,  est une nouvelle preuve de l’échec 
du gouvernement actuel comme des gouvernements précédents pour ce qui est de leur politique dite, par antiphrase, « sécuritaire ».
En créant les zones de sécurité prioritaire ( Z.P.S), le ministre de l’intérieur Manuel Valls, n’a réglé aucun problème et n’a apporté aucune solution. Il s’est contenté de déplacer la délinquance d’un point à un autre, ce qui peut se vérifier sur l’ensemble des départements comme le montre le reportage du 20 heures de TF1 du 13 Mai 2013.
Les conséquences de cet attentat auraient pu être beaucoup plus graves car, sur les trois policiers municipaux qui sont intervenus, un seul était armé et aucun ne disposait d’effets de protection balistique.
Manifestement, une réorganisation de la police municipale s’impose!

Émile Cavasino

 

Emile CAVASINO tel 06 19  65 06 88  e.cavasino@gmail.com

Tête de liste aux Municipales à l’isle sur la Sorgue