Le vendredi, 14 décembre à 18:30, a eu lieu à cheval blanc la réunion  de la deuxième circonscription de Vaucluse, organisée par Émile Cavasino secrétaire départemental adjoint et Thibaut de la Tocnaye, conseiller régional et secrétaire de la deuxième circonscription de Vaucluse, ainsi qu’Olivier ballet trésorier de la fédération et responsable local, c’est à ce dernier qu’il incombe de préparer les élections municipales en attendant la nomination d’une tête de liste.

C’est Émile Cavasino qui a pris la parole le premier présentant aux militants présents (plus de 100 personnes) la nouvelle organisation de la fédération depuis la nomination de Marion Maréchal Le Pen comme secrétaire départemental.

Puis Thibaut de la Tocnaye, avec tout le brio qu’on lui connaît, a fait un tour d’horizon de la situation économique et sociale de notre pays. Il est aussi longuement revenu sur le dernier conseil national et les décisions prises notamment en ce qui concerne la formation des militants.

Puis les deux compères se sont prêtés au jeu des questions – réponses, notamment en ce qui concerne l’islam dans notre société et les élections municipales.

Aux termes d’une heure et demie la séance a été levée et tous ensemble nous avons partagé le verre de l’amitié.

Emile Cavasino