Dimanche 1er juin, plus de deux cents adhérents et sympathisants des cantons de Carpentras et Monteux se sont retrouvés pour une grande fête champêtre placée sous le signe de l’amitié française. Au programme : stands pour enfants, barbecue, boutique, concours de pétanque et même des barbes à papa « BLEU MARINE »…
Organisée par Rémy ARNAUD, conseiller municipal FN de Monteux et Julien LANGARD, conseiller municipal FN de Carpentras, cette journée a permis aux participants de fêter les résultats spectaculaires du Front National aux dernières élections européennes. Rappelons que le Vaucluse se classe au 1er rang des départements de la région PACA ayant voté Front National avec 36,42% des voix. Plusieurs candidats tête de liste aux dernières élections municipales étaient présents pour participer aux festivités parmi eux : Philippe LOTTIAUX, Hervé de LEPINAU et Marie-Madeleine ACIS.
Cette journée fut aussi l’occasion de rendre hommage à Daniel Incigneri, militant de longue date et membre actif du DPS décédé la veille dans un accident de la circulation.
Un grand merci au dévouement de tous les bénévoles qui ont aidé à l’organisation de cette journée. Grâce à l’ardeur de ses militants et à l’adhésion croissante des électeurs, le Front National est plus que jamais la première force politique du département.

Julien LANGARD