Marion Maréchal Le Pen, secrétaire départemental du Front national, vient de désigner comme responsables pour le canton de Bollène Jeanne Yvan et Georges Michel qui furent candidats lors des élections départementales en mars dernier et avaient obtenu près de 31% des voix au premier tour. Leur retrait entre les deux tours avait permis, grâce à un bon report de voix, à Mme Bompard d’emporter le canton au détriment de M. Lambertin, conseiller général socialiste depuis 27 ans et avait  ainsi empêché que la gauche ne conserve la majorité dans notre département.

Cette désignation s’inscrit dans la volonté du Front national de poursuivre son implantation dans le Haut Vaucluse, notamment à l’approche des prochaines échéances électorales.

Sur la photo prise le 3 juin à Bollène, Jeanne Yvan et Georges Michel sont entourés de plusieurs militants et sympathisants parmi lesquels on reconnaît Thierry d’Aigremont, nouveau secrétaire départemental adjoint, Christian Silvestre ancien adjoint travaux à la municipalité de Bollène, Claude Besnard, conseiller RBM à Bollène.

 

photo 2