Un nouveau responsable vient d’être nommé au sein de la fédération de Vaucluse, en tant que responsable de la 5eme circonscription.

Il s’agit de Christian DARAM, dont sont décrits ci-dessous les états de service.

Photo de CD
Célibataire, sans enfant, décide après avoir effectué son Service Militaire (au 9ème R C P) de quitter la France pour satisfaire un désir d’aventure. Attiré par le Canada il ira chercher ses équivalences de diplômes dans les universités Anglo-saxonnes et se forgera une solide réputation dans le monde de l’Hôtellerie Nationale et Internationale. Autodidacte, il débutera au bas de l’échelle sa carrière pour la terminer Vice-Président d’une Chaine Asiatique de 12 hôtels et de plus de 1800 employés: Playboy Club (Chicago), Westin Hôtels Montréal (Seattle), Shangrila Hôtel, Baccarat Hôtel, Sofitel Kia Ora Hôtel (Polynésie Française), Directeur des Opérations en Chine pour M.Grand Hotel Company Ltd puis Vice Président, responsable du Laos , du Vietnam, de la Chine et de la Thaïlande.
Après 30 ans d’expatriation il rentre en France et prend, officiellement, sa retraite à 50 ans … Toujours « aux affaires »…. il se lance dans l’immobilier (lotissement et maisons) et se consacre au milieu associatif ( membre du Bureau du Cercle Algérianiste du Vaucluse, Président Fondateur d’une Section de l’Union Nationale des Parachutistes pour le Sud Vaucluse, …)