Nous vivons décidément une époque totalement schizophrène !…

D’un côté, des agitateurs minables déguisés en soi-disant artistes pratiquent avec zèle une inversion totale des valeurs que sont le Beau, le Bien ou le Vrai, piliers de notre civilisation helléno-chrétienne. C’est ainsi que le FN, par la voix de notre ami Stéphane Ravier, Sénateur de Marseille, a pris dernièrement la tête d’une réaction de bon sens (!) pour alerter sur l’exposition, montée avec l’argent des contribuables, de deux « artistes » allemands, invités par un autre « artiste », Pakito Bolino, à la Friche de La Belle de Mai à Marseille. En l’espèce, un étalage assez ahurissant de délires pédopornographiques et de zoophilie. Cela a valu à notre ami Ravier de se faire traiter de suppôt de « Goebbels », d’ «archaïque » s’attaquant à la « liberté » et à la « civilisation », selon les termes employés par la gauche bien pensante, la droite bobo et les médias du même tonneau …

De l’autre, les « grandes consciences » médiatico-politiques ne se sont pas manifestées quand la diffusion du magazine National Geographic a été suspendue au mois d’Août par les autorités saoudiennes… «pour des raisons culturelles » a expliqué Alsaad Omar al-Menhaly, rédacteur en chef de son édition en langue arabe.

De fait, le magazine a été interdit sur le territoire de l’Arabie saoudite au motif que sa couverture était ornée d’une photo…du Pape François devant la Chapelle Sixtine !

La schizophrénie mène souvent au suicide… Notre Nation y est presque.
Thibaut de LA TOCNAYE,
Conseiller Régional de Provence,
Vice-Président de Chrétienté Solidarité
Délégué National à la Formation du FN