Mercredi 21 mai 2014

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE MARION MARÉCHAL- LE PEN

Une note confidentielle révélée par plusieurs médias relève que Léonarda et sa famille tentent de revenir en France depuis plusieurs semaines. Habitué aux abus en tout genre, le père de Léonarda semble chercher habilement à obtenir la nationalité croate pour bénéficier d’une disposition du 1er juillet 2013 permettant aux citoyens croates d’entrer librement dans tous les Etats de l’Union européenne avec une simple carte d’identité. Autre hypothèse : les Dibrani voudraient obtenir la nationalité serbe. En effet, depuis le 30 novembre 2009, les citoyens serbes peuvent entrer dans l’espace Schengen sans visa. Cette situation est révélatrice de la politique migratoire complètement folle permise par la complicité de l’UMP et du PS, tous deux signataires de ces accords !

Le chef de l’Etat et son gouvernement socialiste n’ont visiblement pas été assez humiliés par cette adolescente qui n’a pas hésité à affirmer haut et fort son mépris de la République et de l’hospitalité du peuple français ! Clamant avec arrogance qu’elle est venue en France pour profiter de ses prestations sociales accordées gracieusement aux étrangers, la famille Dibrani a coûté pas loin de 600 mille euros aux Français lors de son premier séjour illégal. Nous voilà pris au piège des traités européistes de libre circulation des personnes qui imposent à notre pays l’accueil d’individus sans morale.
Il est grand temps que la France lève la tête et retrouve la maitrise de ses frontières pour lutter contre les dérives d’un assistanat massif, véritable appel d’air d’une immigration illégale à la charge du contribuable français.