Samedi 19 janvier, à l’initiative de la Fédération du Vaucluse, plus de trois cents militants et sympathisants du Front National se sont  rassemblés à la permanence FN de Carpentras autour d’un buffet campagnard et pour venir déguster la traditionnelle galette des rois.

Dans une atmosphère familiale et bon enfant, Marion Maréchal Le Pen, députée de la troisième circonscription du Vaucluse et secrétaire départementale du Vaucluse a répondu aux questions des télévisions TF1 et France 2, de la radio France Bleu Vaucluse et des quotidiens La Provence et Vaucluse matin, elle a ensuite adressé ses vœux dans une salle comble tout en  commentant l’actualité de ce début d’année.  Elle a notamment souligné l’incroyable contradiction d’une France partant en croisade contre le terrorisme au Mali, alors qu’elle laisse se développer impunément ce même terrorisme sur le sol national.

Par la suite, les militants ont eu tout le loisir d’échanger quelques mots, accolades et chaleureuses poignées de main avec leur représentante, ravie de ce bain de foule.

Au final, cette galette des rois du Front National Vaucluse fut un véritable succès, initiative qu’il faudra à coup sûr réitérer.