La commission d’investitures réunie le 7 février a décidé de confier à Hervé de Lépinau, suppléant de Marion Maréchal Le Pen, la charge de mener la liste du Rassemblement Bleu Marine lors des élections municipales de Carpentras de mars 2014.

Hervé de Lépinau, 43 ans, marié, père de six enfants, exerce la profession d’avocat à Carpentras depuis plus de 15 ans. Il enseigne également à la faculté d’Avignon et possède une bonne expérience de la gestion municipale pour assurer actuellement la fonction de conseiller municipal à Aubignan. Habitué des campagnes électorales, il saura mener la liste du rassemblement patriote pour chasser cette minorité de gauche arrivée aux affaires au hasard d’un cloche-merle pathétique joué par une droite conformiste et égo centrée, pour le plus grand malheur des habitants de Carpentras.

Cette campagne à venir est porteuse d’espérance car elle sera menée par une équipe aux convictions fortes, soucieuse de défendre l’identité de Carpentras et de garantir la sécurité de ses habitants.

L’ investissement des uns et des autres sera indispensable pour remporter la victoire. C’est pourquoi nous vous invitons d’ores et déjà à prendre contact auprès de la fédération afin de définir ensemble l’aide que vous pourrez apporter à la liste qui sera constituée.