imgres

Communiqué de presse du Front National de Vaucluse, suite à la déclaration de Mme Haloui, secrétaire départementale du Parti communiste

 

Carpentras, le 19 octobre 2016

 

Le Front National de Vaucluse a déclaré son intention de manifester dimanche 23 octobre à la Tour- d’Aigues contre l’installation de clandestins de Calais dans le village voisin de Grambois, et plus largement contre la folle politique d’immigration du gouvernement socialiste.

Fabienne Haloui, secrétaire départementale du Parti communiste, demande au Préfet l’interdiction de la manifestation : rien que ça !

Une fois de plus l’extrême-gauche montre qu’elle a un problème avec la démocratie. Le droit à manifester est un droit constitutionnel, n’en déplaise à Mme Haloui qui évoque, de façon fallacieuse, le risque de trouble à l’ordre public. Parole d’experte quand on sait que le PCF soutenait au printemps dernier le mouvement d’extrême gauche « Nuit Debout » puis les manifestations anti Loi El Khomri qui ont mis à sac des centre-villes et blessé gravement des policiers et gendarmes.

Le Front National défend et continuera de défendre les Français. C’est le message de cette manifestation de La Tour-d’Aigues.

Thierry d’Aigremont, secrétaire départemental du Front National de Vaucluse