Mr DEFOSSE ALAIN
12 AVENUE PIERRE SEMARD
84200 CARPENTRAS le 25/02/2015

à Mr ADOLPHE Francis maire de Carpentras
copie à :FN84 ,HDLP ;MTDM
objet : Propreté de la ville

Mr le Maire

Lors de vos vœux, vous avez exprimé le souhait de rendre Carpentras « Ville propre »,je félicite d’ailleurs vos équipes municipales qui ont réellement entamé un travail efficace sur notre ville.
Néanmoins quelle a été ma surprise ce matin en voyant vos équipes d’affichage pour les Départementales en train d’arracher les affiches de vos concurrents et de les jeter à terre sans aucune retenue et par la suite de coller les vôtres. Les voisins les plus proches de ces panneaux vous ont d’ailleurs déjà adressé un courrier afin de se plaindre et qui est resté sans réponse, d’où ma démarche en tant que conseiller municipal. Je trouve également que nos équipes de nettoyage ont suffisamment de travail sans que vos afficheurs ne leur en rajoutent. Afin d’étayer mes propos je me permets de joindre des photos à la fin de ce courrier.
Je vous remercie Monsieur le Maire de prendre en compte ce courrier et afin de nous puissions tous agir pour comme vous l’avez annoncer militer pour une « VILLE PROPRE »
DEFOSSE Alain Conseiller Municipal

aff1 aff2