Lettre ouverte du responsable FN de la section de Vedène (Romain Cottarel) adressée aux employés de la mairie.

« Le Jeudi 4 Décembre 2014 vous êtes appelés à voter pour élire vos représentants syndicaux (CGT, FO, Autonome).
Ces syndicats qui trahissent les salariés et employés communaux, depuis des décennies en jouant le jeu des différents gouvernements UMPS en place par une pseudo opposition, mais qui appellent à voter pour ces même personnages et à faire front commun contre le Front National, ne représentent plus les ouvriers et employés que nous sommes.
Afin de bien leur faire comprendre que nous ne subirons plus leurs trahisons je vous invite, en tant que responsable FN de notre ville, à voter blanc lors de ces élections qui relèvent plus de la mascarade que de votre défense.
La défense des Français (de l’ouvrier, aux cadres, en passant par les patrons de TPE/PME) passe par le Front National. Aussi, si vous souhaitez réellement un changement, il est temps de sortir les sortants, toutes élections confondues en votant pour les candidats FN/RBM.
Pour ce qui est de Vedène les dernières élections municipales nous donnent l’espoir de rapidement arriver à la tête de la Mairie. 2020 en ligne de mire, tous les Vedènais de bonne volonté doivent nous rejoindre et ainsi impulser le changement nécessaire au développement de notre commune. »