Communiqué d’Hervé de Lépinau, conseiller départemental, secrétaire du Front National pour la 5e circonscription de Vaucluse

 

Carpentras, le 24 octobre 2016

Incontestablement, la manifestation du Front National, organisée le 23 octobre à La Tour-d’Aigues contre la folle politique immagrationniste du gouvernement socialiste, a été un succès. On ne se livrera pas à la traditionnelle bataille des chiffres car ce rassemblement patriote est une première en terre radicale socialiste. Les centaines de milliers de vues de nos prises de parole sur les réseaux sociaux démontrent l’importance de ce rassemblement présidé par Marion Maréchal Le Pen !

Le FN est venu délivrer un message d’espoir dans cette partie du département où la gauche et l’extrême gauche se considéraient jusqu’à présent chez elles pour l’éternité. Le Sud Luberon « mode SFIO » a été bousculé dans sa zone de confort : M. Lovisolo, maire et ancien secrétaire départemental du PS, ne doit pas oublier que le parti socialiste arriva loin derrière le Front National dans sa commune au premier tour des élections régionales de décembre 2015… Ce message d’espoir est simple : le Front National est désormais la seule formation politique dans le Vaucluse à s’opposer à la gauche. les responsables LR, tels MM. Chabert et Aubert, député de la 5e circonscription, sont disqualifiés auprès des électeurs de droite souverainiste et libérale-conservatrice, de par leurs ambiguïtés et compromissions avec la gauche, à qui ils doivent aujourd’hui leur survie politique et leurs mandats.