Marion Maréchal Le Pen est venue rejoindre les 650 manifestants (chiffre officiel) qui s’étaient réunis le samedi 2 février sur la Place de l’Horloge, en Avignon, pour s’opposer une nouvelle fois à l’adoption du projet de loi sur le mariage pour tous présenté par la garde des sceaux, madame TAUBIRA, montrant derechef sa détermination contre cette entreprise de démolition sociétale. Cette nouvelle manifestation était organisée par le collectif LA MANIF POUR TOUS, aidés en leur tâche par de bonnes volontés du Front National Vaucluse qui ont activement participé à l’organisation de cette démonstration de rue.

Bravant les assauts d’un fort mistral, les comtadins qui s’étaient déplacés ont pu signer sur place une pétition en vue de saisir le conseil économique, social et environnemental qui devrait avoir pour effet de retarder l’adoption du projet ou mieux encore, de contraindre le gouvernement à l’abandonner.
Des journalistes des quotidiens La Provence et Vaucluse Matin, ainsi que de l’AFP et de RCF Radio assuraient la couverture médiatique de l’événement ; Marion Maréchal Le Pen a pu répondre à leurs questions.
Sa présence à cette manifestation aura donné encore plus de poids aux aspirations légitimes des Vauclusiens et de nombreuses personnes sont venues spontanément la remercier pour son engagement contre cette mesure visant à détruire notre modèle familial.