La plage des Catalans devient la plage des Barbares !

plage

Pour être intervenu sur la plage des Catalans, afin de stopper une altercation entre un père de famille  et une bande de « jeunes », un policier s’est fait rouer de coups par ces petits barbares dont certains n’ont pas hésité à mettre la tête du policier sous l’eau pour tenter de le noyer. Il ne doit sa vie qu’à l’intervention de l’un de ses collègues.
Une enquête préliminaire pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet de Marseille !
Même sur la plage, sous le soleil généreux -lui aussi- et en vacances, les crapules continuent à faire régner la terreur et l’hyper violence y compris envers des représentants des forces de l’ordre !
Inutile d’attendre de la mairie centrale une réaction vigoureuse elle qui, emmenée par Jean-Claude Gaudin, nie depuis 18 ans la montée de la violence à Marseille. Cette réaction ne viendra assurément pas non plus de la mairie de secteur qui sous la bannière du socialiste Mennucci a toujours considéré les crapules comme les victimes.
UMP comme PS sont les responsables du laxisme face à une explosion de la barbarie qui a failli tuer hier sur une plage à Marseille !
Quand on a affaire à des individus qui n’hésitent pas à rouer de coups des policiers devant des centaines de témoins dont des femmes et des enfants, la seule « tolérance » qui doit s’appliquer, c’est la « tolérance zéro » !
Je prends l’engagement solennel de l’appliquer sans faiblesse au lendemain de mon élection  à la tête de la ville en mars prochain. Les honnêtes gens vivront en sécurité, les crapules seront châtiées !
www.stephaneravier.fr