Durant ce week-end du 23-24 novembre, la Fédération du Front National de Vaucluse, sous le patronage de Marion Maréchal-Le Pen, a organisé deux formations au profit des candidats tête de liste du FN/RBM investis ou en attente d’investiture.

Samedi 23 novembre, Bastien Doutreland, spécialiste en finances publiques, est venu de Paris pour apporter un éclairage avisé en la matière et des conseils personnalisés pour chaque commune représentée. Une quarantaine de participants ont assisté à cette formation, têtes de listes, directeurs de campagne ou colistiers, tous extrêmement motivés.

Dimanche 24 novembre, Sylvain Roussillon a dispensé à une dizaine de candidats une formation dite « Media Training » destinée à les perfectionner dans leur fonction de communiquant. Tour à tour, les candidats ont ainsi pu s’exercer à s’exprimer devant une caméra de la manière la plus efficace qui soit.

La Fédération du Front National se félicite du succès de ces deux formations. Elle remercie chaleureusement les deux formateurs pour la grande qualité de leur intervention.

pc1 pc2 pc2 pc3 pc4 pc5 pc6 pc7