La vérité est comme le soleil, une éclipse  peut l’obscurcir mais elle ne saurait l’éteindre

L’incompétence du gouvernement socialiste de François Hollande n’est plus à démontrer aux yeux de l’opinion publique, il en est de même de celle des cadres locaux du parti socialiste.

En effet, le Front National de Vaucluse a récemment alerté la population pernoise de la mise sous tutelle préfectorale de la compétence urbanisme de leur commune. Cette mesure autoritaire destinée à augmenter le nombre de logements sociaux intervient alors même que des dizaines de milliers de migrants vont devoir être pris en charge par notre pays. A cours d’imagination, un obscur membre du parti socialiste Vauclusien s’est cru en devoir de plagier notre communiqué afin de justifier la pseudo-politique sociale du gouvernement. Répondons point par point à son argumentation :

Les socialistes affirment que les logements sociaux profiteront aux familles pernoises dans la précarité : FAUX

Les conditions d’attribution de logements sociaux reposent principalement sur un critère de ressource. Une famille de migrants sans revenus sera prioritaire sur une famille française à faibles revenus qu’elle soit de Pernes ou d’ailleurs. Aucune condition d’origine ou de résidence préalable ne peut être opposée au demandeur (art R 441-2 du Code de Construction et de l’Habitation)

Les socialistes affirment que les migrants fuient la guerre au péril de leur vie : FAUX

La détresse réelle d’une petite minorité est l’arbre qui cache la forêt. Les migrants clandestins sont en majorité des migrants économiques, principalement des hommes jeunes (72% exactement, chiffres du HCR publié dans le journal de Libération 08/09/15 )

Les socialistes affirment que le Front National attise la haine: FAUX

Le Front National est attaché à la paix sociale mais considère que celle-ci ne peut se construire que sur un discours de justice et de vérité. Au lieu de combattre efficacement le terrorisme islamiste, le chômage ou la délinquance, les socialistes n’ont qu’un seul but : « lutter contre la montée du Front National » déclaration de Manuel Valls du 8 mars 2015.

Face aux incantations du P. S, le Front National est le seul parti à posséder un discours de vérité et de lucidité. Les socialistes peuvent continuer à mentir aux citoyens mais ils ne doivent pas oublier que la Vérité est comme le soleil : une éclipse peut l’obscurcir momentanément mais elle ne saurait l’empêcher définitivement de briller.

Julien LANGARD, Responsable FN de Pernes les Fontaines