Ce samedi 25 octobre, les adhérents et sympathisants F.N du canton de Pertuis on été conviés à une rentrée Politique organisée par Alexandre Vallet, responsable du Front National dans ce secteur du sud Vaucluse.

Ce fut l’occasion de dresser un bilan de l’action menée au sein du Conseil Municipal de Pertuis, avec la participation de Marie Madeleine Acis qui a donné un contre-regard de son expérience à la mairie d’Apt.

Les grandes lignes des élections départementales à venir ont également été brossées: modification du tracé du canton, du mode de scrutin, volonté du Front National d’être présent dans tous les cantons du département.

Ce fut enfin l’occasion de faire un compte rendu de la rentrée politique de Marion Maréchal-Le Pen qui a eu lieu le 18 octobre au Pontet et à laquelle certains adhérents et sympathisants du canton de Pertuis n’ont pu assister en raison de l’éloignement géographique.

Pour clore cette réunion, le verre de l’amitié a été offert aux participants.

Alexandre Valet adresse ses remerciements aux patriotes s’étant déplacés pour l’occasion. De nouvelles réunions de canton seront programmées dans les semaines à venir.

pts1

pts2