Bonjour à toutes et tous,
Depuis le départ de notre dernière responsable, Victoria Dufour qui d’ailleurs a fait un excellent travail, le FNJ de notre département était en sommeil. Après plusieurs discussions que j’ai eues avec les responsables départementaux du Front National, c’est avec plaisir que j’ai accepté de reprendre le FNJ.
Inutile de vous dire qu’il y aura du pain sur la planche, nous sommes en effet à moins de 5 mois d’une élection primordiale pour l’avenir de notre pays: les Municipales. Comme vous le savez tous, Marine Le Pen compte énormément sur ces élections pour donner un nouveau souffle dans le monde politique actuel, et bien évidemment pour avoir des élus un peu partout sur le territoire national.
Plusieurs objectifs seront définis très prochainement, et pour en parler tous ensemble, je vous convie tous à notre première grande réunion en présence de Rémy Rayé (attaché parlementaire de Marion Maréchal Le Pen) et de Victoria Dufour qui se déroulera le:
             Samedi 9 Novembre à 11h à la permanence de Marion Maréchal Le Pen à Carpentras
(152 Boulevard Gilloux et Raymond 84200 Carpentras)
J’espère sincèrement pouvoir compter sur votre présence, si par hasard vous connaissez d’autres jeunes qui seraient susceptibles d’être intéressés, n’hésitez pas à leur en parler. Un verre de l’amitié sera servi à l’issue de cette réunion.
C’est tous ensemble que nous pourrons faire quelque chose de bien, de concret et de sympathique, dans la joie, le travail et la bonne humeur.
En vous remerciant d’avance, vive la France, vive le Front National !
Kévin Banck

Kévin Banck 

Responsable Front National de la Jeunesse du Vaucluse
Chargé de mission pour le Front National sur le canton de Malaucène (Vaucluse)
Tel: 06 31 39 40 34
Mail: kevinfrontnational@yahoo.fr