Les militants du canton ont fait leur rentrée politique en tractant sur le marché de Pernes l’appel du Front National à la dissolution de l’Assemblée.
L’accueil chaleureux reçu par les militants témoigne de la justesse de notre analyse et de la profonde attente des Français vis-à-vis de notre mouvement. En effet, François Hollande et son gouvernement n’ont plus le soutien populaire nécessaire pour agir. Cette situation aggrave encore un peu plus la crise morale, politique et économique qui frappe notre pays. Le président de la République doit donc faire usage de son pouvoir de dissoudre l’Assemblée pour redonner la parole aux Français et changer radicalement de politique.
Le nouveau canton de Pernes a été créé à l’occasion du redécoupage des cantons de Vaucluse en janvier 2014. C’est un des plus grands cantons de notre département car il a absorbé les anciens cantons de Mormoiron et Sault. Il compte au total 21 communes : Aurel, Le Beaucet, Bédoin, Blauvac, Crillon-le-Brave, Flassan, Malemort-du-Comtat, Mazan, Méthamis, Modène, Monieux, Mormoiron, Pernes-les-Fontaines, La Roque-sur-Pernes, Saint-Christol, Saint-Didier, Saint-Pierre-de-Vassols, Saint-Trinit, Sault, Venasque, Villes-sur-Auzon.
Si vous souhaitez prendre part aux activités du FN dans le canton de Pernes ou rencontrer un responsable local, n’hésitez pas à me contacter au 06 45 94 01 81

Julien LANGARD,  Conseiller municipal, Conseiller communautaire à la COVE, Responsable FN du canton de Pernes.