COMMUNIQUE DU FN 84

Vendredi 09 mai vers 16HOO, Rémy ARNAUD, conseiller municipal FN de Monteux et tête de liste aux dernières élections municipales a été victime d’une violente agression physique alors qu’il se rendait en voiture à Sarrians.
Deux individus l’ayant reconnu l’ont pris à partie et ont commencé à le frapper au visage à coups de poings et de pieds.

Sur ces faits, une patrouille de la gendarmerie de Beaumes de Venise qui passait par là est intervenue immédiatement. Les voyous ont été interpellés, menottés et sont d’ores et déjà poursuivis pour violence en réunion. Il s’agit d’un père et d’un fils d’origine extra-européenne. D’après les témoignages des forces de l’ordre, l’un deux est déjà connu des services de police.

Transporté aux urgences de Carpentras, Monsieur Arnaud, choqué, s’est vu reconnaître une incapacité temporaire de travail de 4 jours.

Dans un contexte national de dégradation de la sécurité et d’augmentation des violences faites aux personnes, le Front National condamne sévèrement cette lâche agression d’un citoyen français qui est aussi un élu de la République. Il apporte tout son soutien à Rémy Arnaud, à ses proches et espère que la justice sera intransigeante face à des délinquants dont l’impunité n’a que trop duré.