lgd  Julien Langard, Responsable FN  du canton de Carpentras-sud

Alain Milon, sénateur UMP de Vaucluse favorable au mariage Homo, à la PMA et à la GPA !!!

Dans une interview au journal « Libération » du mois de février, le sénateur UMPS Alain Milon a annoncé qu’il voterait pour le projet de loi Taubira permettant le mariage et l’adoption d’enfants par des homosexuels. En 2010, ce dernier avait déjà proposé de régulariser la gestation pour autrui. Il est aussi favorable à l’autorisation de la procréation médicalement assistée (PMA) aux femmes.

Le Front National en Vaucluse s’insurge contre ce positionnement et réaffirme son opposition à cette réforme sociétale aux conséquences dramatiques sur la famille et les enfants désormais réduits à un simple objet de consommation.

Le Front National soutient l’initiative du collectif Vauclusien de la MANIFPOURTOUS en invitant tous les vauclusiens a exprimer massivement leur mécontentement en écrivant soit au sénateur MILON : a.milon@senat.fr mais aussi à Jean-Michel Ferrand : jeanmichelferrand@ump84.org, président de la fédération UMP de Vaucluse.

La mobilisation contre le projet de mariage homo continue !!!

Même s’il a été adopté en première lecture par l’assemblée nationale, la promulgation est encore loin. Le Sénat a commencé les travaux d’audition et les débats débuteront le 2 avril. Le Sénat est le talon d’Achille du gouvernement. En effet, le gouvernement ne dispose pas à lui seul de la majorité absolue, et si l’on compte les alliés potentiels (EELV, PC,…) il ne dispose que de 6 sièges d’avance (à l’Assemblée Nationale, 4 députés PS et 2 FDG ont voté contre…).

Le 24 mars prochain aura lieu à Paris une nouvelle manifestation nationale contre ce projet de loi. Des bus sont déjà organisés à Carpentras et Orange (07 60 48 92 06).  A Avignon un TGV spécial est affrété. Pour tout renseignement complémentaire : http://www.lamanifpourtous.fr      ou     manifpourtous84@gmail.com