La période estivale étant maintenant dernière nous, la section FN de Vedène n’a pas démérité en occupant le terrain avec des séances hebdomadaires d’affichage et une présence quasi systématique aux différentes cérémonies, manifestations municipales ou d’associations. L’échange très positif avec de nombreux Vedenais nous conforte dans notre engagement.
L’actualité a également marqué et ramené beaucoup de Vedenais à la réalité. Le gouvernement socialiste, dans la droite ligne de l’UMP, a encore brillé par son laxisme. Ainsi, avec plusieurs vols (de voitures, de camions), un incendie volontaire, un braquage, l’installation de gens du voyage, Vedène n’a décidément rien à envier aux grandes agglomérations.
La position du Front National est très claire: mise en place de la tolérance zéro, moyens accrus pour nos forces de l’ordre  notamment au niveau municipal (c’est le cas maintenant au Pontet), et soutien indéfectible de nos agents.
Afin de continuer notre œuvre de redressement et de poursuivre notre implantation locale, j`appelle tous les patriotes vedenais à rejoindre le Front National et à militer à nos côtés. La France ne se relèvera qu’avec l’implication de tous .

Romain Cottarel
Responsable FN de Vedène
Mail: cottarel.romain@gmail.com
Tel: 06.30.68.21.33